Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prairie enchantée du piti lapin roze
6 novembre 2005

Vala mon nouvo chtit blog ^^

Bon cette fois c'est mon DERNIER blog. je laisse tomber les zotres. Na. cette fois j'esseyerai de mettre des tofs (je c ke ma mère ve pa mai euh c po dangereux et pi c MON blog, nn ?) Je me présente, je m'appelle Tana, mon pseudébile au CCHC et dans l'école des chtarbé (j'en parlerai après ^^) c'est tananouille, ici c'est La Nouille O Beurre, et pis dans les sites plutot genre fantastik c Chelvev. et des fois c'est rubRub. Donc si vous voyez une Tananouille, une NouilleObeurre ou une chelvev vs vous dite a ba tien... c'est l'otre conne !
Donc vala pour mes pseudos, ensuite g presque 12 ans, chui en 5ème, et pis vala. bon ba je me présenterais plus au fil des articles, j'vs aime !! Bizz et revenez viteuuuh vs me mankez déjà ! lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tros b1 ta decription
La prairie enchantée du piti lapin roze
Publicité
La prairie enchantée du piti lapin roze
Publicité